Saison 2018-2019

 In Informations, jcpmf

Jogging à Villers-le-Bouillet : c’est parti pour la saison 2018-2019

Et c’est reparti pour une année de plus à arpenter routes et sentiers de notre belle commune dès ce mois de septembre 2018. Après quelques semaines de repos bien mérités vos coachs sont en forme pour vous accueillir à nouveau pour une petite sortie jogging.

Pour les habitués, rien ne change par rapport à l’année passée. Le RDV principal se fait toujours sur le parking de l’ancienne maison communale chaque lundi et mercredi à 19h30.

On le dit chaque année… Et chaque année c’est toujours compliqué de mettre ça en oeuvre, mais on vous promet de varier les endroits de départ autant que possible. Idem pour les types d’entrainement.

Apprêtez-vous à gainer vos muscles profonds cette année ! 🙂

La cotisation annuelle ne change pas non plus pour cette saison 2018-2019, elle est toujours de 50€ pour l’année (30e à partir de janvier). N’oubliez pas de vous réinscrire rapidement via  le formulaire adhoc.

Je cours pour ma forme : la session d’automne débute le 12 septembre à 19h30

Notre club organise encore les 2 premiers niveaux du programme “Je cours pour ma forme” : le 0-5km qui démarre de zéro et le 5-10km pour ceux qui veulent aller un peu plus loin.

Emmenez votre tenue et vos baskets !

Le premier entrainement se déroulera dans la foulée d’une petite séance d’infos où vous pourrez faire connaissance avec vos animateurs et poser toutes vos questions. Comme il commencera à faire sombre, n’oubliez pas d’emporter un gilet fluorescent. Il en va de votre sécurité avant tout.

Pour rappel, le programme dure en tout et pour tout 12 semaines.

A la fin des 12 semaines, nous vous proposons de passer votre brevet sur un parcours de 5 ou de 10km.

Pas de panique, Il ne s’agit pas d’un examen scolaire ! C’est pour vous et récompenser vos 12 semaines de persévérance qu’il prend place.

Partants ? Le formulaire d’inscription vous attend ! Le prix pour l’encadrement de ces 12 semaines est de 30€ par personne.

 

Nous espérons vous voir très nombreux cette année encore.

L’équipe des éoles

Recent Posts