L’événement running de la région !

Le Huy Night Run, c’est le must des courses urbaines en région hutoise par sa popularité et son parcours qui emprunte les 2 rives de la Meuse, passe par les hauteurs de Tihange pour se terminer en apothéose sur une grand place noire de monde !

Plusieurs membres des Eoles s’étaient donné RDV pour participer aux différentes courses prévues, le groupe 0-5 sur les 4,5km et les autres sur les 10km. Malgré une chaleur étouffante, chacun s’est surpassé pour atteindre la ligne d’arrivée.

Voici les impressions de Nathalie qui fait partie du groupe JCPMF 0-5 :

C’est avec une certaine excitation que j’ai participé à ma première ”vraie” course. C’est sûr, je ne suis pas une foudre de guerre mais je suis malgré tout, très fière de moi car j’ai terminé cette course en courant! Et surtout, avec le sourire…car quelqu’un m’a dit mercredi passé que l’image que l’on a de soi est importante!
Oui, j’ai eu dur. Oui, il faisait chaud. Mon corps me disait ”arrête” mais la tête disait le contraire.
Je voudrais par cette occasion, remercier Fabian et ses acolytes (Yves, Jean-Pol, Michael…) pour leur encadrement hebdomadaire, leur patience et leurs encouragements.
Je cours pour ma forme, ça marche! Il y a 10 semaines, je n’en aurai pas été capable.
Encore merci à vous 🙂

Et celui de Patrick du groupe avancé :

Salut, pour moi c’était une bonne expérience, parcours assez agréable malgré la montée au 4ème km “elle tue quand cette montée lol…”, organisation plus que parfaite, ambiance super géniale, surtout à l’arrivée…

Point négatif cette chaleur qui a pesé sur ma course, je m’étais fixé un chrono de 50′ et je fais 50’31” donc assez satisfait mais je pense qu’avec une autre t° j’aurais fait mieux enfin on reviendra l’année prochaine pour l’améliorer lol…;-)
Salutations à tous 😉

 

Recommended Posts