Les éoles, un club de jogging au top

Nous y sommes…

Le grand jour est arrivé pour cette promo JCPMF du printemps 2016. Après ces longues semaines d’effort et de persévérance, c’est le moment de se tester sur les distances de 5 et 10km pour obtenir le brevet tant convoité.

Brevet JCPMF printemps 2016
une petite côte sympathique à Vieux-Waleffe

D’abord les 5-10…

C’est d’abord le groupe 5-10, accompagné de quelques joggeurs des éoles, qui s’élance sur un parcours qui va les mener à travers les campagnes hesbignonnes dans les villages de Vaux-Borset, Borlez, les Waleffes, Vieux-Waleffe et enfin retour sur Vaux-Borset. Ce parcours, empruntant des petites routes à travers les champs réservait une belle surprise ascensionnelle aux joggeurs vers la moitié du 7ème km… C’est qu’il se mérite ce brevet ! 🙂 . Dur dur pour certains à l’arrivée, mais quelle fierté n’est-ce pas finalement? Tous les coachs des éoles vous félicitent pour cette belle performance.

Suivis des 0-5…

30 minutes plus tard, c’est au tour du groupe 0-5, accompagné également de quelques joggeurs venus les soutenir (c’est ça aussi les éoles, un esprit d’entr’aide permanent ! ) de s’élancer sur leur parcours qui les mènera vers le petit village de Borlez avec quelques petits faux-plats au programme… et oui la campagne hesbignonne, ce n’est pas les plages de la mer du Nord ;-). Pourtant, cet objectif qui semblait peut-être insurmontable pour certains 12 semaines auparavant a été réalisé avec brio par tous ! Encore une fois, vous pouvez être fiers de vous !

Pour la suite…

Cette saison JCPMF s’est donc terminée ce 05 juin dans la bonne humeur générale, nous vous fixons d’ors et déjà RDV en septembre pour de nouvelles aventures. D’ici-là, continuez à consolider vos acquis en courant chaque semaine. Comme annoncé lors du drink, pour le groupe 0-5, un suivi “officieux” devrait se mettre en place le mercredi à 19h30 avec vos coachs. Pour anciens les 5-10,  il vous est possible de tester les groupes des éoles le lundi jusque fin juin et pourquoi pas vous fixer RDV le mercredi aussi. N’hésitez pas à poser toutes vos questions aux différents coachs par rapport à l’allure, les types de parcours etc,…

 

Retrouvez toutes les photos de cette belle journée du brevet JCPMF – Printemps 2016 :

Recommended Posts