Brevet automne 2015 JCPMF – une journée riche en émotions

Il fallait être courageux ce dimanche matin pour braver la grisaille et ce crachin typiquement belge ! Le rendez-vous était pourtant donné au départ de Vaux-Borset pour le passage du brevet automne 2015 pour nos groupes 0-5 et 5-10.

brevet automne 2015 (5-10km)C’est d’abord le groupe 5-10 qui s’est élancé sur un parcours qui allait les emmener vers les villages de Haneffe, Borlez et Les Waleffes avant de revenir sur Vaux-Borset. A 80% sur bitume, nous avons pourtant souhaité l’agrémenter de 2 chemins “hors-route” pour offrir un peu de variété. Cool pour certains, difficile pour d’autres, tout le monde a finalement passé fièrement la ligne d’arrivée !

C’est ensuite le groupe 0-5 qui s’est élancé sur un parcours qui les emmenait vers Haneffe avec un retour DSC_0456 (Copy)sur une route en “faux-plat” à travers champs qui, nous l’admettons volontiers n’était pas si facile… Pourtant, ici aussi tout le groupe a réussi brillamment à courir ces fameux 5km qui semblaient inaccessibles pour certains lors du premier entrainement en septembre .

 

 

 

S’en est suivie la remise des diplômes et une belle surprise pour nous, les coachs… Nos membres nous ont préparé un petit discours repris ci-dessous :

Helloooo les Coaches, Par ce petit présent nous souhaitions vous exprimer notre profonde gratitude.

Vous remercier pour le temps que vous nous consacrez chaque semaine….. vous ne ménagez ni votre peine ni votre énergie pour nous épauler bénévolement… Mais également tous les “encadrants” qui apportent également leur aide chaque semaine.

Grâce à JP et Manu (qu’ils sont fragiles ces agents des forces de l’ordre !!!!) nous avons fait l’expérience des blessures … Nous avons aussi appris que la course était la grande sœur du vélotourisme.

Donc, en plus d’une bonne paire de baskets, nous allons tous acheter un bon vélo

Princesse Aurore, avec un certain cynisme et un plaisir audacieux, nous a enseigné le gainage sur sol DUR … Mmmmmm ON ADORE !!!!! Ou encore la position du “caca”. Fabian pourrait-il nous expliquer les bienfaits de cette position ????? Hormis exciter OU PAS les passants voyeurs. Car avez-vous remarqué que tous les mercredis nous avons un public sur la plaine ?????

Micha, notre coach perso de la période des vacances: Compétiteur dans l’âme, nous a inspiré pour participer aux courses officielles. Il nous a soutenues et encadrées mais surtout supportées psychologiquement pendant des semaines et pour ça: chapeau !!!! Car entendre piailler tous les mercredi ….

Yves, Yves la force tranquille. L’homme aux élastiques …. Peut-être un peu fétichistes ??? Naaaaannnnnn … c’est pour rire… D’avance nous te remercions pour les photos souvenirs …. Merci au photographe des Stars que nous sommes

Pour terminer, un petit mot pour Fabian le Trailer de l’extrême. Le bourreau de nos abdos et divers muscles. Une référence pour certains – en extraterrestre pour d’autres Non mais Allô quoi !!!! Ce gars fait des trails de la mort qui tue !!!!!!!!!!!

Grâce à Vous Nos supers Coaches et Club: Certains ont appris à courir – d’autres à apprécier le sport – ou encore à évoluer … Nous avons découvert de très belles personnes, fait de très belles rencontres, Nous avons appris à avoir un vrai esprit de groupe – de cohésion, Pour tout ça ………………………MERCI………………Et nous espérons encore avoir la joie de continuer cette belle aventure avec Vous Tous

Quelle émotion, je pense qu’aucun coachs ne s’y attendait… nous vous remercions tous pour cette belle intention et pour la confiance que vous nous témoignez chaque semaine. C’est grâce à vous tous si ce club qui fêtera bientôt ces 2 ans en est arrivé là aujourd’hui !

Encore bravo à tous pour cette belle journée et RDV en juin 2016 pour remettre ça 🙂

 

Voici l’album des photos de la journée

Recommended Posts